Parmi les différentes citations que l’on prête à Hippocrate, père de la médecine occidentale, il y a en a une que tous les amoureux de la santé naturelle connaissent bien : « Que ton aliment soit ton médicament », « D’abord ne pas nuire », « Les maladies commencent dans l’intestin ». Les scientifiques d’aujourd’hui ont démontré par différentes études à quel point ces propositions étaient justes pour votre santé.  Depuis 20 ans, les études scientifiques s’accumulent sur la relation entre l’intestin et la santé. Il est maintenant acquis qu’un microbiote en bonne santé a un effet positif sur les maladies suivantes :     – le diabète – l’obésité – l’arthrite rhumatoïde – l’autisme – la dépression – la fatigue chronique – les maladies auti-immunes comme la maladie de Crohn.

Il est déterminant d’assurer la digestion des aliments, de capter les bons nutriments, de vous protéger des infections, de réguler votre métabolisme, d’assurer votre immunité. En consommant votre spiruline fraîche ou intégrale car congelée, vous apporterez aux milliards de cellules de votre organisme les vitamines, les enzymes, les protéines, les minéraux, les acides aminés essentiels et les antioxydants, dont elles ont besoin, accroissant ainsi vos globules rouges, vos globules blancs, vos cellules tueuses. Faire une activité physique pour éliminer vos toxines, accompagner votre stress en l’apprivoisant pour éviter le stress chronique et les stress inutiles ou exagérés.

Ce n’est pas facile comme le souligne « l’ Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, mais c’est un combat dans lequel la spiruline vivante ou congelée peut vous aider : TESTEZ LA !!